« Vous Avez Dit Poele a Bois ? » avec Paul

Salut. On se retrouve dans cet article pour se renseigner un peu sur le poele a bois avec un ami à moi qui s’appelle Paul et qui connaît très bien ce sujet puisqu’il a travaillé pendant longtemps en tant que ramoneur. Maintenant il tient un site internet qui parle de poele a bois et il vient du coup nous en parler un petit peu.

Pour en savoir davantage sur le poele a bois, venez par là www.devis-poele.info/

Je te laisse nous expliquer tout ça.

Bonjour, moi c’est Paul et effectivement pendant longtemps j’ai été ramoneur et donc je connaît les cheminées comme ma poche. C’est pour cela que j’ai crée un site sur les poeles a bois car j’en ai vu plus d’un et que mes clients m’ont donné un retour sur chacun de leurs poeles a bois ce qui m’a permis de connaître chacun des modèles comme si je les avais tous eu.

Par exemple je sais que le poêle à granule est un très bon type de poele qui nécessite que très peu d’entretien et qui est de plus extrêmement sécuritaire. Par ailleurs ce type de poele a bois est très pratique puisque vous n’avez plus à manipuler les lourdes bûches ni à les couper pour pouvoir les mettre dans votre cheminée, il vous suffit de recharger votre pole a bois en granule pour que celui-ci fonctionne. De plus ce type de poele fonctionne sur thermostat, vous n’avez plus qu’à régler la température sur votre poele abois et celui-ci se charge de tout.

à Voir aussi : meilleure meuleuse

Par ailleurs il existe aussi des poeles a bois suspendus qui sont très efficaces énergétiquement puisqu’ils sont placées au milieu de la pièce à chauffer ce qui permet à la chaleur d’être bien répartie dans la pièce. De plus ces poeles a bois sont esthétiques et originaux puisque ce n’est pas tout les jours que l’on voit un poele à bois suspendu au milieu de la pièce, l’effet est assuré !

Merci et à bientôt.