Fabien parle de son parcours pro, mais aussi de sa vie de famille

Plusieurs sites en ligne donnent des informations sur les différents sièges-auto disponibles sur le marché. Nous nous sommes intéressés au créateur d’un de ces sites. Ce dernier se prénomme Fabien. Vous avez peut-être déjà entendu parler de lui ou visiter son site lors d’une navigation. Tout compte fait, voici pour vous une petite interview sur sa vie professionnelle et privée.

Bonjour Fabien, présentez-vous à nos lecteurs s’il vous plaît

Bonjour. Je m’appelle Fabien, j’ai entre 20 et 30 ans (rires) et je suis père de famille. Je travaille dans une agence de vente de sites internet, mais je suis aussi un passionné d’automobile.

Cette passion (enfin ! Je le crois)et mon métier m’ont poussé devenir un web entrepreneur. J’ai donc créé le site siegeauto.biz il y a un moment et je m’y adonne corps et âme.

Parle-nous un peu de ton site

En réalité, le principe est tout simple. Sur siegeauto.biz, je propose à des milliers de parents des résultats de test sur siège-auto réalisé par moi-même. En gros, je donne toutes les informations qu’il m’est possible de donner sur les différents systèmes de retenue pour enfants qui existent sur le marché.

Je propose également aux visiteurs des liens vers d’autres sites web. Ils peuvent trouver sur ces liens des informations complémentaires, mais aussi et surtout des possibilités d’achat en ligne des produits qui les intéresseront. Mes tests sont neutres, car mon objectif premier est d’informer les parents.

Nous avons appris que tu as travaillé à Recaro. Quel impact cela a-t-il eu sur ta vie professionnelle et privée ?

Vous êtes bien informés on dirait. Oui, en effet j’ai eu à passer quelques années à Recaro C’est une très grande marque de siège-auto et l’expérience que j’y ai acquise m’a permis de beaucoup en apprendre sur ces produits. Quant à ma vie de famille, je pense qu’elle est normale comme celle de tout le monde d’ailleurs.

Un mot pour la fin ?

Je suis très timide donc je n’ai pas grand-chose à dire. Cependant, je vous remercie pour l’accueil ça me touche énormément et je vous demande de faire un tour sur ma page si vous recherchez des informations et comparatifs sur les différents sièges du marché. Faites attention visiblement, un tiers des sièges auto ne sont pas résistants (source). Ne plaisantez pas lorqu’il s’agit de la vie de votre enfant.

Je teste plusieurs marques et si vous avez des questions, n’hésitez pas à me les poser directement. Vous retrouverez mes contacts ainsi que mon email sur mon site web. Merci.

 

Lire aussi l’inter de Fred et ses parasols chauffants !