Le guide de Pauline pour choisir son défroisseur

Vous en avez marre de repasser vos chemises, pulls et j’en passe ? Avez vous pensé au défroisseur ? J’ai demandé à Pauline de venir nous expliquer un peu plus en profondeur comment choisir un défroisseur !

Bonjour, tu peux nous expliquer ce qu’est tout d’abord un défroisseur pour les personnes qui ne connaissent pas ce type d’appareil ?

Bonjour, alors le défroisseur est utilisé pour défroisser les vêtements et donc ainsi, éviter les plis sur les vêtements. La vapeur utilisé permet cela.

Il y a plusieurs types de défroisseurs, il me semble ?

C’est bien ça, il y en a 2, pour des utilités différentes. Il y a en premier le défroisseur de voyage qui est petit et compact. Et le second, c’est le défroisseur vertical qui prend plus de place que le premier. Vous ne pourrez pas le transporter.

Alors que le défroisseur de voyage oui ! Tu as un ordre de prix pour ces deux types de 2 défroisseurs ?

Le défroisseur de voyage va coûter environ 40 euros et le défroisseur vertical est à 150 euros. Suivant les envies que vous aurez besoins, vous pourrez choisir entre les 2.

Est-ce que ça marche bien ?

Je trouve que oui, et que ce soit pour les 2 types , ça marche bien !  Le rendu est vraiment intéressant et forcément, je recommande de choisir l’un ou l’autre, voir les 2 surtout si vous voyagez souvent. Cela se met facilement dans une valise.

Un conseil pour choisir son défroisseur de voyage?

Alors, je pense qu’il faudra voir la contenance du défroisseur en question. Ce serait bête de le recharger souvent. Et bien entendu, le débit de vapeur est très important. Plus vous en aurez un élevé, et mieux ce sera, vous enlèverez les plis plus facilement. La puissance est donc important lors de l’achat de ce dernier, pensez-y.

Une marque que tu conseilles ?

Pour moi, Philips c’est la meilleure marque en ce qui concerne ce type de produit. Qualité/prix imbattable pour l’instant.