Interview avec Juliette du site mon-portefeuille.info

Les portefeuilles sont aujourd’hui une nécessité pour garder en sécurité vos différentes pièces, carte nationale d’identité, carte bancaire, etc. En plus de leur efficacité, ils ont un design somptueux qui ferait une combinaison parfaite avec votre veston cuire. 

Nous avons accueilli dans nos locaux, Juliette du site mon-portefeuille.info, pour lui prendre quelques informations sur les portefeuilles homme. Dans cet article, vous aurez les propos recueillis pour vous.

Pourquoi acheter un portefeuille ?

Juliette : Un portefeuille est aujourd’hui utilisé au même titre qu’un sac. C’est l’outil idéal, que ce soit pour l’homme que pour la femme. Il peut contenir beaucoup de choses comme les papiers d’identité, les billets de banque ou encore les cartes bancaires.

Certains modèles sont équipés de poche zippée, conçus pour les pièces de monnaie. Il y a un tas de raison pour lesquelles vous devez acheter votre portefeuille.

Quel type de portefeuille conseillez-vous aux clients ?

Juliette : Les deux biens sûrs : à deux comme à trois volets. Vous devez juste comprendre qu’il y a une petite nuance entre les deux. Pour ceux qui veulent un portefeuille spacieux, optez pour celui à 3 volets.

Il est assez spacieux pour que les hommes puissent y ranger les affaires essentielles comme le permis de conduire, et les femmes pour les accessoires à la mode. Ceux qui veulent d’un portefeuille assez petit pour rentrer dans les poches les plus petites peuvent acheter les modèles à 2 volets.

Quels inconvénients trouvez-vous au portefeuille ?

Juliette : Les portefeuilles sont très utiles et pratiques. Ils vous suivent partout. Ils ont différentes options qui vous permettent de ranger vos objets qu’ils se mélangent. Le petit bémol est que certains modèles sont trop petits. À part ça, rien d’autre ! Et vous pallier ça, il vous suffit de choisir les modèles 3 volets, qui sont bien spacieux.

Comment nettoyer un portefeuille en vrai cuir ?

Juliette : Il existe plusieurs façons de laver un portefeuille en cuir véritable. Vous pouvez faire le nettoyage superficiel au talc, le nettoyage au vinaigre blanc, le nettoyage à la pierre d’argile ou le nettoyage à la cire d’abeille et à l’essence de térébenthine.

 

Un autre inter ? Viens donc voir celui de Nina !