Interview de Kevin de velo-appartement.biz

kevin velo appartement

C’est autour de Kevin de nous livrer ses conseils de sportif. Auteur, entrepronneur et fondateur du site spécialisé pour les vélos d’appartement.

Nous avons décidé de le contacter pour lui poser quelques questions autour du vélo d’appartement. Après quelques échanges par mail et une rencontre dans ses locaux situés à Paris nous vous livrons aujourd’hui son interview.

Salut Kevin, peux-tu nous parler de ton site ?

Hello Piwitheme.fr, merci de m’accorder cette interview. J’ai débuté mon site en 2015 avec une agence formidable qui à pu me guider dans la construction de ce dernier durant les 6 premiers mois. Aujourd’hui j’auto gère le site avec une équipe de 5 coachs spécialisés dans la sport et plus précisément dans le cours de vélo en salle (oui le sport = bon pour la santé, mais pas que)… De nombreuses personnes tenter de s’équiper d’un vélo d’appartement mais parfois ils ne font pas forcémnt le bon choix… Choisir son vélo d’appartement selon ses besoins est un critères très important. Chaque vélo d’appartement ne correspond pas forcément à vos besoins ou niveau. J’ai donc décidé de lancer un site sur les vélos d’appartement pour permettre aux personnes de faire le bon choix.

De quoi parles-tu sur ton site ?

De plusieurs choses, le site occupe 2 grandes parties. Une première page avec les meilleures vélo d’appartement de l’années suivi d’un guide complet sur comment choisir son vélo. La deuxième partir est plus technique, on rentre dans le détail de chaque produit. En effet la partie banc d’essai sert à renseigner l’utilisateur sur la partie plus poussé du produit. Nous rédigeons des chroniques complètes après analyse et tests en situation réelles des produits que nous recevons chaque jour. Nos coachs essayent un a un les produits et établissent chacun un commentaire pour construire une review neutre et complet. Nos lecteurs sont ravis de pouvoir accéder à des avis aussi poussés avant d’acheter un vélo d’appartement.

Merci Kevin pour la présentation de ton site.

La rédaction souhaite lui souhaite une bonne continuation. Nous le retrouvons peut être dans une seconde interview d’ici 1 ans pour connaitre l’évolution de son projet.

Interview similaire : Interview de Mathieu de douches-italiennes.info