Jules s’adresse aux geeks !

Salut à tous ! Je vous ai trouvé un nouvel entrepreneur du web aujourd’hui et il vient nous parler d’un objet qui fait fureur chez les geeks en ce moment : les fauteuils destinés au gaming. Cela me semble une plutôt bonne niche de prime abords mais on va vérifier tout ça avec Jules tout de suite ! Avant de lire l’interview vous pouvez jeter un coup d’oeil à son site http://chaise-gamer.fr/.

Salut Jules et merci d’avoir accepté l’invitation, je te laisse te présenter !

Mais c’est moi qui te remercie ! Donc j’ai 23 ans et je suis originaire du sud est de la France mais je suis actuellement à Paris. J’ai déjà e quelques blogs à mon actif mais cela ne suffit pas à gagner ma vie et j’ai donc décidé de me lancer dans un site où je pourrai toucher des commissions. Étant un fan d’e-sport et un geek je me suis dit que ça serait cool d’avoir un site sur quelque chose qui me plait. Les fauteuils de gamer me paraissait donc parfait !

A lire aussi : l’interview d’Isabelle et de ses cadres connectés !

Comment comptes-tu monétiser ton site sur les fauteuils ? Des commissions, tu peux nous en dire plus ?

Oui c’est ça, en gros j’essaie de produire du contenu de qualité et qui soit vraiment utile à l’internaute. Par exemple, j’ai vérifier les caractéristiques de plus de 20 fauteuils de gamer différents pour en faire un gros article comparatif afin qu’il soit plus facile pour les internautes de trouver le fauteuil de gamer qu’il leur faut. J’ai insérer des liens d’affiliation dans cet article donc si quelqu’un utilise un de ces liens pour acheter son fauteuil je toucherai une petite commission. Je me place en quelque sorte en conseiller par rapport à l’internaute et c’est finalement la qualité de mes conseils qui me permettent de gagner de l’argent.

Et ben c’est vraiment top d’être venu partager ta vision du web ici et on te souhaite bonne chance dans ton aventure 😉