Mon mari est passionné de cinéma : je lui offre son premier stabilisateur vidéo !

J’aime mon mari. Et j’adorerai bien lui faire une surprise. A chaque évènement que ce soit familial ou non, il ne se sépare jamais de son caméra. En tout cas, c’est bien une bonne idée de créer des vidéos pour chaque évènement en guise de souvenir. Puisqu’il ne rate aucun fait, et ne se fais jamais évité par des séquences inoubliables, alors, certaines fois, ses entourages, amis ou famille, lui fait appelé « le paparazzi », ou bien « le maître du scoop ».

Pourquoi ne pas lui offrir quelque chose ? Mais quoi ?

A l’heure de son arrivée à la maison, mon mari se précipite dans son petit studio. C’est là, l’endroit où il fait ses quelques traitements pour améliorer la qualité de sa vidéo. Toutefois, quelques inattentions au moment de l’enregistrement restent intraitables. L’image bouge car il tremble. Ceci est dû à la fatigue, à une déconcentration ou peut-être à cause d’autres raisons. Je sais qu’il n’aime pas cela car c’est un perfectionniste. Alors je me suis dite que, même si mon mari n’est pas un professionnel dans le septième art, je lui offrirai son premier stabilisateur vidéo, le matériel qui pourrait l’aider à monter jusqu’au sommet de sa passion.

Un stabilisateur vidéo ! Un présent idéal

Je connais bien mon mari. Je sais ce qui lui plait. Pendant toute sa vie, il s’est toujours intéressé par le cinéma. Il critique toujours les scènes mal filmés à la télé. Il veut faire des vidéos pour défier ces reportages ou ces cinémas qu’il juge mal tournés. Mais faute d’outils, il n’arrive à les réaliser comme il ne l’imagine. C’est pour cela qu’il se plaint toujours de ses outils qui s’avèrent incomplets.  Vu les faits qui se répètent sans fin, j’ai enfin trouvé que mon choix sur ce cadeau va lui plaire. Parce que toujours, il est insatisfait de son passe-temps que j’ai l’outil qui lui faut : « un stabilisateur vidéo ». Personnellement, la joie sera donc au fond du cœur au moment où je lui offrirai cet appareil, je vois déjà le sourire qu’il aura qui sera tel à notre premier rendez-vous. Chaque fois qu’il est content, surtout de moi, je sens qu’il m’aime toujours bien plus qu’avant.

A lire aussi sur piwitheme : Tout savoir sur l’aspirateur sans sac !

Le plus grand effet de ce cadeau

Pour que les séquences d’images qu’on filme soient stables, l’utilisation de ce stabilisateur vidéo jouera un rôle très important. C’est vraiment magique ce que fait cet appareil  pour aider le cameraman à ne pas faire bouger brusquement son image. Alors les petits défauts seront évités. Finies les séquences en zigzag, les vidéos qui se remuent, et surtout les maladresses au moment du tournage vidéo. Comme déduction, c’est un vrai plaisir d’offrir à mon mari ce cadeau qui pourra l’aider à s’améliorer ou même plus, de s’épanouir. Cette passion qui pourrait devenir son vrai plaisir et de lui faire oublier les traintrains de la vie qui lui donnera des stress.

Si vous aussi vous voulez faire plaisir à un passionné de vidéo/photo, je vous conseille cet excellent petit blog qui vous donneras tous les conseils dont vous aurrez besoin pour faire votre achat.