Nina aime les jouets pour les chats

Vous aimez les animaux de compagnie et plus particulièrement les chats ? On vous comprend tout a fait ! Comment ne pas aimer ces petits félins tout doux et tout mignon ? 

Pour notre interview du jour, j ai donc décidé de vous parler de Nina qui a décidé de creer tout un site 100% spécialiser dans l’arbre à chat.

(Visiter le site de Nina)

Bonjour Nina. Peux tu justement nous en dire plus à ce sujet ??

Oui tout à fait. Enfaite ce site est un petit peu venu comme cela. Il faut dire aussi que depuis que je suis toute petite, j’adore les chats. J ai toujours eu des chats chez moi et en total j’ai eu 5 chatons différents qui sont tous devenu chat en prenant une place importante dans différentes transitions de ma vie.

Je sais que ça fait un peu niaise de dire ça mais j’assume : « ce sont en parti mes chats ont fait la femme que je suis aujourd’hui ».

Je pense qu’un chat (au même titre qu’un chien ou que d’un autre animal de compagnie) apprend beaucoup de valeurs et le sens des responsabilitées.

Question ; Et du coup les chats ok tu connais et tu aimes. Mais pourrait tu nous dire pourquoi tu n’a pas fait un site plus général sur le chat au lieu de ne faire que de parler d’arbre à chat ?

Rep : Enfaite internet possède aujourd’hui déjà des sites sur a peu près tout. Je me suis dit que je devrait donc bien cibler la niche de mon site.

Puis après je pense que le reste est plutôt clair : un site sur croquettes : non merci. Un site sur les litieres… pas très passionnant…

Un arbre à chat, ça au moins c’est cool et c’est un vrai jeu pour lui pas un truc qui vous soit enfaite juste utile. Donnez a Noel à votre petit cousin une calculatrice dont il
a besoin pour l’école ou donnez lui une voiture radio commandé, vous verrez la différence ahaha.

chat percheQuestion : Pour finir peux tu nous donner 3 arguments pour que les lecteurs aient envie de passer par ton site comparatif

Facile !

  1. Je suis une jeune souriante et pas une grosse multinationale méchante
  2. Mes avis sont vraiment honnête et mon comparatif simplifié
  3. Mon site est 100% gratuit et sans pub !!

Pour conclure

On remercie Nina et on souhaite une longue vie à son site sur les arbres à chat ! Et pour ceux qui vourdraient lire un autre interview, alors je vous donne rendez vous sur ce lien.