Vous Saurez Tout sur Les Tables de Ping Pong

Bonjour à tous, nous avons le grand plaisir de vous présenter Valérie, la créatrice du site internet www.table-de-ping-pong.info/, Elle va pouvoir vous éclairer sur le sujet et vous permettre de trouver plus facilement la table de ping-pong qui correspondra le mieux à vos besoins !

1) Bonjour Valérie ! D’après ton expérience, que pourrais-tu nous dire de ton site internet ?

Bonjour à tous, il faut savoir que j’ai créé ce site dans le but de parler de ma passion depuis toujours et d’aider les internautes à faire le bon choix pour l’achat d’une table de ping-pong. Je sais par expérience que ce choix ne se fait pas facilement étant donné qu’il y a énormément de modèles proposés sur le marche ! J’ai déjà joué sur beaucoup de modèles différents que ce soit à usage privé, professionnel, en intérieur et même en extérieur … Donc je vous laisse imaginer que j’en connais un rayon sur le sujet !

à Voir aussi : Tout savoir sur la montre à gousset avec Stan

2) L’ élément le plus important d’une table de ping-pong concerne le plateau et le panneau de rebond, peux-tu nous donner des détails sur ce sujet ?

Effectivement, ce sont deux points très importants et il ne faut surtout pas les confondre. Le plateau sert de support au panneau et il n’a pas d’impact sur l’effet de la balle et ses rebonds alors que le panneau de rebond à un impact majeur. C’est pourquoi, en fonction de la qualité de ce dernier, votre jeu peut être tout à fait différent ! L’ épaisseur du panneau peut varier entre 4 et 9 mm, il faut savoir que plus le panneau est épais et plus la qualité du jeux et les effets de la balle seront conséquents. Pour moi la table avec le meilleur panneau de rebond est évidemment la table Cornilleau 740 et de loin !

3) Il semblerait Valérie que les pieds et les roues des tables de ping-pong soient des éléments déterminants également, peux-tu nous éclairer sur ce sujet ?

Tout à fait, il existe deux types de roues, les grandes et les petites. Les grandes permettront un déplacement sur n’importe quels types de surfaces alors que les petites ne pourront pas passer d’obstacles et seront réservées uniquement à un usage intérieur.

à Voir aussi : ce site