Tout savoir sur la montre à gousset avec Stan

Depuis des années, un objet qui revient à la mode, c’est la montre à gousset. Et donc, pour vous permettre d’avoir toutes les informations en votre possession, j’ai fait appel à un spécialiste de la montre à gousset : Stan.

Bonjour Stan, merci de venir ici pour nous parler de la montre à gousset. Je sais que tu as un site internet, peux-tu nous le présenter ?

Bien entendu que je peux le présenter. Alors l’adresse c’est ici : http://montre-a-gousset.net/. Vous pourrez trouver tout un tas de montres à gousset, que ce soit pour les hommes ou pour les femmes. Il y a plusieurs types de montres, que vous aimiez les petites ou les grosses, vous trouverez, je pense la montre qui vous convient. C’est un site que j’ai crée, il y a 3 ans, et qui marche plutôt bien. Je suis content de ce que j’ai fait.

Et dis donc, je vois que les prix sont très intéressants.

Effectivement, j’ai essayé de trouver des fournisseurs proposant des prix relativement intéressants tout en ayant une qualité de produit, car je pense que c’est possible de proposer des produits bons marchés avec un prix très abordable. Et donc, pour environ 22 euros, vous pourrez trouver de belles montres à gousset.

Que comptes tu faire dans un avenir proche ?

Trouver encore plus de fournisseurs afin de proposer toujours plus de montres à gousset sur le marché. Il y a vraiment un nombre de modèle intéressant mais je compte en faire plus, pour satisfaire tout le monde !

Et tu peux me dire comment porter une montre à gousset ?

La montre à gousset est l’ancêtre de la montre traditionnelle, et elle se porte de deux façons possibles. La première étant la plus illustre, c’est à dire avec un gilet ou un veste, et on met dans la poche une montre à gousset, reliée par une chaîne. La deuxième méthode est plus moderne, avec un jean par exemple.

Lisez aussi cet interview en cliquant ici.