Pour tout savoir sur le transat bébé

Quand j’achète quelque chose, j’aime beaucoup me renseigner sur le produit en question. Et le transat bébé ne déroge pas à la règle. Alors pour en savoir plus, quoi de mieux qu’une personne qui travaille au quotidien avec des enfants ? Voici l’interview d’une spécialiste qui va nous en dire un peu plus sur le transat pour bébé.

Salut, ma première question est de savoir qui tu es. Pour cela, j’aimerais que tu te présentes un peu auprès de mes nombreux lecteurs ?

Bonjour, et merci pour ton invitation. Je me prénomme Mathilde, j’ai 33 ans, et je travaille en tant qu’assistante de puériculture depuis 10 ans vers Colmar. J’ai appris pas mal de choses, et maintenant je souhaite transmettre tout mon savoir. Je suis aussi mariée et maman de 2 enfants. Mes hobbies sont mes 2 enfants mais aussi le fitness et la cuisine(voir mon interview sur le vélo d’appartement et aussi sur le hachoir à viande).

Et tu as donc un site internet sur le transat bébé ? Tu peux nous en parler un peu plus ?

Effectivement, j’ai un site sur le transat bébé accessible à cette adresse. Comme vous pouvez le voir, il y a tout ce que vous souhaitez trouver sur le transat bébé. Il y a un comparatif, de nombreux tests et avis que j’ai pu faire grâce à mon boulot, mais aussi avec ma vie de maman ! Bien entendu, vous pouvez retrouver aussi des guides complets sur le transat pour bébé. Je pense que c’est assez complet pour trouver son bonheur !

Tu peux aussi nous dire pourquoi tu as crée ce site internet sur le transat bébé ?

Souvent, on me demandait des conseils sur le transat pour bébé ou bien d’autres choses comme le chauffe biberon, la chaise haute etc… et je me disais que cela pouvait être bien de faire un site internet dessus. Au moins, je pouvais tout mettre par écrit et aussi toucher le plus de monde possible !

Tu as des projets futures pour ton site ?

Même, si je pense que le site est très bien comme il est, je pense qu’il est perfectible. Et donc, je me dis pourquoi pas faire d’autres tests très prochainement !