Le scarificateur pour sa pelouse : les conseils !

Vous retrouverez par le biais de cette interview, des conseils et des informations sur un appareil qui est excellent pour entretenir sa pelouse, au même titre que la tondeuse. J’ai bien entendu nommé le scarificateur. Voici les conseils d’un pro de ce domaine.

Salut, merci d’être venu pour nous guider sur le scarificateur pour pelouse. Peux tu nous dire ce qui le différencie de la tondeuse ?

C’est vraiment deux appareils totalement différents, un peu comme si on comparé une scie sabre avec une poubelle à couches . Même si on travail avec ces machines sur la pelouse, leur but n’est pas le même. La tondeuse va tondre le gazon à la hauteur qu’on lui demande, alors que le scarificateur va permettre d’aérer l’herbe, afin de l’entretenir. Ce n’est pas la peine de passer le scarificateur toutes les semaines. Il faut le faire à une période donné afin d’entretenir le gazon, tout simplement.

Le scarificateur, tu peux nous dire son prix. Tu en as une idée ?

Même si il y a des scarificateurs qui ne sont pas chers du tout, on retrouve un peu tous les prix sur le marché. Cela peut varier par rapport à la marque, au modèle, aux accessoires, à la qualité des matériaux, etc. On retrouve aussi bien des scarificateurs à 100 euros qu’à 400 euros pour les modèles les plus performants.

Une marque que tu nous conseillerais ?

On va dire que la marque que je trouve la meilleure en ce qui concerne les scarificateurs (et bien d’autres appareils d’ailleurs), c’est Bosch. Je trouve que ce sont les meilleurs outils sur le marché grand public, tout simplement. Il n’y a pas photos avec les autres.

Tu peux nous conseiller un site afin de voir des infos sur le sujet ?

Tu pourras retrouver des infos, des conseils, ainsi qu’un comparatif et des avis sur des scarificateurs en cliquant ici ! Je pense qu’on ne peut pas faire mieux en terme de qualité d’informations sur le scarificateur.