ITW de Isabelle qui a un site de cadre photo numérique

Bonjour.

Aujourd’hui on va vous parler des cadres photo numérique car c’est un nouvel interview que je vous propose. Cet interview c’est celui de la ravissante Isabelle. Qui a don un site comparatif sur les meilleurs cadres photo numérique du marché.

Bonjour Isabelle ! Peux tu te décrire en 3 mots pour nos lecteurs ?

Bonjour à tous ceux qui passeront ici … 3 mots c’est dur pour me décrire. Je pars tellement dans tous les sens (rires). Mais s’il fallait choisir je dirais « aventurière », « sensible » « autonome »

Tu es donc la fondatrice sur site cadrephotonumerique.info. Pourquoi as tu voulu créer ce site ?

En réalité c’est en voyageant que je suis une boulimique de photos. Une vraie touriste japonaise ! Sauf que les photos aujourd’hui ça ne sert plus à rien. On va, pour les meilleures les poster son profil Facebook ou Instagram et puis voilà. Des nouvelles viennent les recouvrir. Je trouve ça un peu dommage mais si je faisait tirer toutes les photos que je prenais :

  1. Ça me couterai très cher
  2. Je ne saurai pas ou les mettre…

Ça me fait un peu penser à ma chambre quand j’étais ado et que je ne connaissais pas encore le cadre photo numérique. J’avais affiché tous pleins de photos de mes copines ! Il devait y en avoir pas loin d’une centaine je pense !

Bref pour profiter de toutes ces photos je trouvais pas mal le mode « veille » de mon ordinateur. Il faisait défiler toutes mes photos automatiquement.

Mais le problème c’est que mon ordinateur, je m’en sers quand je suis chez moi. J’ai alors investi dans un cadre photo numérique. Puis un second et un 3ème etc etc.

Maintenant j’en ai un exclusivement pour ma famille. Un autre pour les copains et le 3 eme exclusivement réservé pour les photos de voyages / paysages.

Il m’arrive aussi souvent d’en changer. Un jour je me suis dit que j’allais faire un site sur lequel je testerait et donnerait mon avis sur les meilleurs cadre photo numérique. C’est comme ça que le site d’avis sur le cadre photo numérique a pris forme ! Maintenant c’est donc fait avec mon site.