Sylvain nous parle de la défonceuse !

Vous en avez jamais entendu parler ? C’est vrai qu’il faut être un bon bricoleur pour connaitre cet outil. Et pourtant, c’est un super appareil qui vous permettra de faire de nombreuses choses. Alors, vous êtes prêt pour tout savoir ?

Bonjour tout le monde, aujourd’hui c’est Sylvain qui vient nous voir afin de parler de la défonceuse ! Mais qui es tu Sylvain ? Peux-tu te présenter ?

Bonjour à toi. Alors, je m’appelle Sylvain, j’ai 42 ans et je suis un bricoleur du Dimanche. Cela fait depuis que j’ai 14 ans que j’aime bien bricoler toute chose (un bon site ici pour trouver des infos)! J’ai quand même pas de choses à faire partager dont le guide sur la défonceuse.

Tu as un site internet aussi sur la défonceuse afin qu’on voit un peu mieux ce que ça peut nous apporter ?

C’est vrai que si vous souhaitez aller voir un site sur la défonceuse, c’est par ici. Vous pourrez ainsi trouver des conseils et des informations sur la défonceuse avec des guides d’achat mais aussi des tests et des avis super complets sur ces outils.

Combien coûte une défonceuse ?

Tout dépend du modèle que vous souhaitez avoir. On peut avoir des prix allant de 50 euros à 200 euros pour des machines un peu plus professionnels. Et suivant aussi la marque que vous souhaiterez avoir. On va dire que la marque Bosch est toujours plus chère qu’une autre marque ! Mais c’est vrai aussi que ce sont généralement de bons appareils en règle générale !

Comment choisir une défonceuse ?

Il faudra faire attention à certaines choses comme la puissance de la défonceuse. Vous vous doutez bien que plus la machine sera puissante et mieux ce sera. Vous pourrez faire en effet plus de choses, sur différents matériaux. La profondeur de coupe est aussi intéressante si vous souhaitez faire certaines choses. En fait, cela dépendra surtout de ce que vous comptez faire !

Voici aussi un ancien interview en cliquant ici. Merci à Sylvain pour toutes ces informations.