Fabrice spécialiste des vaporisateurs !

vaporisateurAujourd’hui sur piwitheme.fr nous discuter avec Fabrice, du site vaporisateur-cannabis.net ! Avant de commencer cet interview, laissez moi revenir un peu sur l’actualité récente autour du cannabis. Le cannabis fait débat en France et sera sans doute un des axes que certains politiques vont se servir en 2017… Bref nous verrons bien d’ici la. En tout cas de nombreux états commencent à dépénaliser à des fins médicaux. Nous ferrons si la France à l’intelligence de faire pareil mais la n’est pas le débat aujourd’hui.

Bonjour Fabrice, merci de te joindre à nous dans ce nouveau interview. Peux-tu te présenter rapidement pour ceux qui ne te connaissance pas encore ?

Bonjour et merci de me proposer cette interview. Je me présente, Fabrice, auteur du blog vaporisateur-cannabis.net ! J’ai monté ce blog avec 3 amis sur Lyon.

En quoi consiste votre blog ?

Ce blog à été à la base conçu dans le but d’aider les consommateurs à choisir leur vaporisateur. En effet le vaporisateur est un objet vraiment formidable si vous souhaitez vapoter votre produit afin d’améliorer ses effets et de diminuer les risques. Il existe de nombreux vaporisateur sur le marché, des bons comme de très mauvais. Il faut donc faire attention à ce qu’on achète surtout sur internet… De voyage en voyage avec mes amis, nous avons pu tester de nombreux vaporisateurs. Nous avons donc décidé de lancer notre blog comparatif avec nos analyses basées sur plusieurs critères : Les fonctionnalités, le prix, la qualité mais aussi les matériaux qui sont indispensables pour définir si oui ou non le vaporisateur est de bonne qualité à l’usage. De plus nous renseignons les différents types de vaporisateurs. Il en existe des portables et des mobiles pour ceux qui souhaitent consommer depuis chez eux.

Lire aussi notre interview sur Kevin auteur du site velo-appartement.biz

Avez-vous des projets pour la suite ?

Pour le moment nous continuons d’informer nos lecteurs de nouveaux vaporisateurs. Mais nous allons bientôt ouvrir une section de prévention contre les risques du cannabis mais également un forum ou nous donnerons la parole à nos lecteurs.