Conseils de Maryse sur la crêpière

Le temps des crêpes arrive, il est à votre porte, et donc, il va falloir s’équiper en conséquence. Pour vous aider à trouver la perle rare, la crêpière qui vous conviendra parfaitement, j’ai demandé à Maryse de venir nous donner quelques conseils sur cela. Alors, si la crêpière vous intéresse, lisez la suite.

Salut Maryse, contente que la saison des crêpes commence ?

Bien entendu, je suis prête pour cela, j’ai tout, mes recettes de crêpes (voir des recettes ici) mais aussi tout le matériel nécessaire comme la crêpière.

D’ailleurs, peux tu nous dire quels sont les types de crêpières qui existent sur le marché ?

Il en existe plusieurs de crêpières sur le marché. Vous pourrez soit opter pour la crêpière party, qui vous permettra de faire plusieurs petites crêpes simultanément ou alors une crêpière plus standard, c’est à dire que vous pourrez faire des crêpes une par une, comme un professionnel.

En quoi avoir une crêpière est important ? Quels sont les avantages ?

Pour moi je trouve que c’est un bon moment pour partager des moments avec ses enfants par exemple, ou alors faire un repas sucré/salé avec des crêpes. C’est un excellent moment de convivialité. En plus, si vous êtes des enfants, ils adorent pouvoir faire aussi leurs crêpes, et donc participer.

Quel prix pour une crêpière ?

Tout dépendra de la crêpière que vous choisirez, les prix ne sont pas les mêmes. Par exemple pour une crêpière party, vous pourrez en avoir une pour 70 euros, alors que pour une crêpière standard, vous pourrez avoir des prix à 350 euros.

Tu préfères la crêpière party ou standard ?

J’ai envie de dire, que tout dépend de ce que tu veux. Le mieux c’est d’avoir les deux types de crêpières chez soi. Au moins, vous pourrez changer entre l’un ou l’autre suivant vos envies.

Merci en tout cas pour ton aide. J’espère chers lecteurs que vous avez apprécié cet interview. Si vous souhaitez lire une autre interview, allez voir celle-ci.