Emmeline réalise le rêve de toutes les femmes ! Explications 

Bonjour Emmeline et bienvenu sur le blog  !

Bon derrière un titre un petit peu pire a clic, je l’admets, peux tu nous dire pourquoi tu es ici et donc peut être nous expliquer ce titre ?
Oui bien sûr je suis donc Emmeline et je suis admin d’un site comparatif sur le pisse debout voir. Je pense qu’en disant cela, je répond aussi a la question du pourquoi ce titre : oui les femmes ont maintenant le droit de pisser debout comme les hommes ! Vive l’égalité des sexes et vive le confort que cela peut parfois procurer !
Comme t’es venue cette idée pour le moins originale ?
Enfaite j’avais connu l’existence du pisse debout il y a longtemps avec une pub que vous connaissez sûrement car elle avait fait le buzz a l’époque

A ce moment là j’avais fait quelques recherches mais je n’avais rien trouvé. Je ne savais pas si c’était une vraie pub ou une simple vidéo humoristique sur internet. Je n’étais donc pas aller plus loin.
C’est il y a environ 3 ans lorsque je faisais une balade en montagne avec des amies qu’une copine m’a parlé de ça. En rentrant j’ai fait mes recherches et j’en ai commandé un. Voici comment a débuté ma love story avec le pisse debout ahaha 😉
Oui je sais cela surprend souvent les gens de faire un site la dessus.
Mais ceux qui l’utilisent c’est comprennent vraiment son utilité. Pour reprendre l’exemple du dessus. Quel est le plus pratique pour faire votre commission si vous êtes en pleine montagne ? Essayer de marcher 5 min pour tenter de trouver un gros caillou ou quelques arbres afin de pouvoir faire sa commission “a la turc” ou alors simplement vous éloigner de quelques mètres, tourner le dos au groupe et faire ce que vous avez a faire ?
Et alors selon toi a qui est destiné les pisse debout excepté les randonneurs ?
C’est simple, a chaque fois que vous vous baladez quelquepart ou vous pensez que vous n’aurez pas de toilettes a disposition.
Posez vous la question : qu’elle est la dernière fois où j’ai eu une envie et que j’aurai préféré être un homme ?
Pour certaines ce sera au ski dans la neige pour d’autres ce sera lors de ce dernier voyage en voiture ou elles ont eu une envie présente. Les raisons peuvent varier mais je suis sur que toutes les filles peuvent facilement trouver des occasions.