Entrevue avec une fan de cuisine, Lisa

Lisa est fan de cuisine, et je peux vous dire qu’elle possède un véritable attirail dans sa cuisine. C’est bien simple, on peut tout y trouver, et comme aujourd’hui, j’ai envie d’en savoir plus sur le batteur pour cuisine, je lui ai demandé de venir nous parler de ce produit. Alors, si cela vous intéresse, vous savez ce qu’il vous reste à faire.

Bonjour Lisa, avant toute chose, je souhaiterais que tu te présentes brièvement ? Et nous dire pourquoi tu aimes la cuisine ? Qu’est ce que ça te procure ? 

Bonjour, c’est Lisa, j’ai 33 ans et je vis sur Toulouse, la belle ville rose. Je suis comptable dans une petite PME depuis 10 ans. Je suis mariée depuis 2 ans et nous avons, mon mari et moi un petit enfant de 1 an. Alors la passion de la cuisine, je crois que cela remonte à très longtemps. Il me semble que j’ai toujours aimé cela, même quand j’étais un petit enfant. C’est vraiment quelque chose qui me relaxe tout simplement. J’aime aussi faire plaisir ma famille et leur faire découvrir de nouvelles recettes (d’ailleurs voici un excellent site pour en trouver)

Si je t’ai invité aujourd’hui c’est pour nous parler du batteur. Pourrais tu nous dire comment trouver facilement son batteur ?

Ce qu’il faut déjà savoir, c’est que sur internet on peut trouver de nombreuses choses, et par conséquent, vous vous doutez bien qu’il existe un site dédié au batteur en cliquant ici. Comme vous pouvez le voir, sur ce site, vous trouver des tests, des avis, mais aussi des guides d’achats sur des batteurs. C’est vraiment un excellent site pour trouver son bonheur. Pour moi, pour trouver un bon batteur, il faut vraiment faire attention à la puissance de l’appareil, c’est très important. Il y a d’autres choses comme le poids, le prix, les accessoires…

Lire aussi : Mes interviews sur le multicuiseur ou encore sur le hachoir à viande.