Entrevue pour en savoir plus sur le stepper

Vous avez certainement déjà du entendre le mot stepper, surtout si vous faites du sport. Et oui, ce petit appareil très facile à ranger et à utiliser possède de nombreux avantages. C’est pourquoi, j’ai voulu en parler avec une prof de fitness (c’est ma prof en fait). Donc si vous souhaitez en savoir plus sur le stepper, vous pouvez lire la suite.

Bonjour, alors permet moi déjà de te remercier pour avoir accepter mon invitation. Je voudrais tout d’abord savoir qui tu es ? Tu peux te présenter stp ?

Bonjour et merci à toi de l’invitation. Je m’appelle Laura, j’ai 25 ans et je travail comme professeur de fitness à domicile. Je suis sur Toulouse, la ville rose. Je suis aussi fiancée. J’ai toujours aimé le sport, et c’est tout naturellement que je me suis orientée vers cette voie ! J’ai fait des études de sport d’ailleurs.

Quel est le matériel que tu utilises le plus dans tes séances de sport ?

Je dois dire que j’apprécie particulièrement le stepper.  C’est pour moi un appareil vraiment intéressant qui peut être utilisé dans plusieurs cas. Il peut muscler et affiner la silhouette. Bref je recommande tout bonnement un stepper pour les personnes voulant faire du fitness chez eux.

Tu peux nous dire un peu plus sur ton site aussi que tu tiens ?

Effectivement, je tiens un site sur le stepper. Pour moi, il était important de donner des infos et des conseils sur ce matériel. Maintenant c’est chose faite avec la création de ce site. J’ose espérer apporter de bons conseils. Il y a un comparatif, des avis, des tests et des guides d’achat sur le stepper !

Donc, si on veut des informations sur le sujet on va sur ton site ! Tu fais beaucoup de visites par jour ?

Je pense que je fais dans les 100 visites par jour, mais cela ne cesse d’augmenter, et je sais que j’en ferais encore plus dans quelques mois. Après du moment que les gens trouvent les infos qu’ils veulent sur le stepper, cela me va !

Si vous souhaitez lire d’autres interviews, allez voir celui sur la tondeuse à barbe ou sur la douche italienne !