Les faitouts n’ont plus de secret avec Lisa

Bon, vous commencez à être habitué à mes petites interviews sur le blog mais aujourd’hui j’ai fait le choix d’inviter quelqu’un qui débute à peine dans le domaine, je pense que cela peut être intéressant d’avoir différents points de vue. C’est donc Lisa qui a été sélectionnée cette semaine pour nous parler de son site : mon-faitout.fr qui, comme son nom l’indique, nous parle des faitouts.

Salut Lisa, une petite présentation ?

Salut tout le monde, je ne pensais pas être choisie pour venir discuter de mes projets lorsque je t’ai envoyé un e-mail, comme quoi, il vaut mieux toujours tenter. Alors, de mon côté comme tu l’as dit je me suis lancer dans le web il y a peu après de nombreuses années à bosser dans un magasin de cuisine. Comme c’est mon tout premier site j’ai encore pas mal de choses à apprendre mais je pense avoir fait de bonnes choses jusque là.

A lire aussi : Les gaines amincissantes !

Quelles sont tes idées pour ton site ?

Mon but est de créer un site informatif autour des faitouts, c’est à dire plein de conseils de cuisine pour des recettes par exemple mais aussi un guide d’achat autour des faitout pour trouver celui qu’il vous faut. Pour le moment je me concentre vraiment sur la partie rédaction et je ne me soucie pas trop du nombre de visite, je fais ça étape par étape. Une fois que j’aurai rédiger tous ce qui est nécessaire autour des faitouts je m’occuperai de faire venir du monde sur mon site. Enfin, une fois que j’aurai environ une cinquantaine de visiteurs par jour j’essaierai de réfléchir à une méthode de monétisation. Je réfléchis donc entre un système de publicité classique ou bien l’affiliation, je verrai ça en temps et en heure.

A voir également : Le site de cuisneAZ

Je pense que tu es sur la bonne voie, le web ça prends du temps et il faut faire ça étape par étape !