FAQ de la poubelle pour couches avec Laurie

Je ne sais pas vous, mais changer les couches et sentir les odeurs, c’est de temps en temps insupportable mais j’ai découvert il y a peu de temps qu’on pouvait avoir une poubelle pour couches ! Non pas une poubelle traditionnelle, mais une poubelle qui a été étudié pour les couches. Voici le F.A.Q de la poubelle à couches avec Laurie.

Quels sont les avantages de la poubelle pour couches ?

Les avantages de la poubelle à couches sont nombreux mais ce qui permet de vraiment apprécier la poubelle à couches c’est que cette dernière puisse totalement ANNIHILER les mauvaises odeurs des couches. Mais aussi, un autre avantage, c’est que vous éviterez la prolifération des bactéries qui peut y avoir dans les couches usagées.

Ou trouver des informations sur la poubelle à couche ?

Vous pourrez retrouver des informations, des conseils et des astuces sur ce site. Il y a aussi des tests et des avis sur différentes poubelles à couches. De quoi bien choisir sa poubelle !

Quel type de poubelles à couches il existe sur le marché ?

Il existe plusieurs types de poubelles à couches. Vous pourrez tout d’abord avoir les poubelles qui permettent d’avoir des sachets individuels qui envelopperont la couche usagée pour la stocker dans la poubelle. C’est pour moi la poubelle à couche la meilleure sur le marché. À l’opposé, vous pourrez avoir une poubelle à couches avec des sacs non individuels.

Quel prix pour une poubelle à couches ?

Tout les prix sont disponibles pour une poubelle à couches, mais comptez quand même au minimum 40 euros pour acheter une poubelle à couches.

Comment choisir sa poubelle ?

Tout dépendra de ce que vous souhaitez avoir, et le type de poubelle que vous aimeriez avoir.

Est ce que ma poubelle à couches pourra se reconvertir en poubelle traditionnelle ?

Tout à fait. C’est aussi un avantage, pouvoir recycler sa poubelle à couche en poubelle normale après. Elle se fondera parfaitement dans le décor.

Voir et lire cet interview.