Interview pour bien choisir son parc bébé

Tous les jeunes parents devraient avoir un parc pour leur bébé. En effet, c’est vraiment utile dans de nombreuses situations, et c’est pourquoi, j’ai demandé à quelqu’un de venir nous parler du parc pour bébé. Ainsi, vous pourrez choisir beaucoup plus facilement votre parc pour votre enfant. Alors, commençons cet interview.

Salut à toi, commençons par le début, si tu pouvais déjà nous parler de toi ?

Je m’appelle Sylvie, j’ai 38 ans, je suis une maman de 2 enfants, et je m’occupe d’eux à plein temps. En effet, c’est un boulot comme un autre. Je vis aussi sur Tours et j’ai pour passion de nombreuses choses. J’aime quand la vie va à 200 à l’heure ! Alors je fais beaucoup de sport, j’aime sortir en ville, aller faire les magasins et plein d’autres choses !

Et tu es donc une spécialiste du parc bébé ?

Tout à fait, car avant de me lancer dans l’achat d’un parc pour bébé, j’ai bien entendu étudier toutes les possibilités du parc pour bébé, alors je pense donc être bien au courant des tendances, et donc de comment trouver un bon parc bébé !

D’ailleurs comment choisir un bon parc pour son bébé ?

Tu peux trouver un parc pour ton bébé suivant quelques critères. Le plus important pour moi c’est la sécurité et le confort. Je préfère mettre plus cher et avoir un parc bébé répondant à ces 2 critères. Après, il y a l’aspect ludique de l’objet, il faut en effet que mon enfant puisse s’amuser dedans quand même et développer son toucher, son ouie, etc…

Un site à nous donner pour trouver toutes ces informations ?

Tu as plusieurs sites mais pour le meilleur est celui-ci et de loin ! En effet, tu pourras retrouver des conseils, des guides d’achat mais aussi des tests et des avis sur les parcs bébés ! Et pour moi acheter des choses dont les autres ont déjà pu tester la chose, c’est très important !

Je te remercie pour ton intervention !

Si vous souhaitez lire d’autres interviews, c’est par ici et ici !