Interview de Mathieu de douches-italiennes.info

Pour découvrir l’expérience passionnante des auto-entrepreneurs, ce n’est pas difficile, il faut demander. Voilà pourquoi Mathieu de douches-italiennes.info est avec nous !

Quels sont tes sports favoris ou tes autres loisirs ?

Dès que j’ai un moment de libre, je lis un bon livre. L’été j’adore faire de la plongée. L’hiver j’aime beaucoup faire du snowboard.

Qu’est-ce qui fait la force de douches-italiennes.info selon toi ?

Sur le site douches-italiennes.info il y a beaucoup de contenu ainsi qu’une communauté sympa qui commence à prendre de l’ampleur, ce qu’on apprécie. D’ailleurs vous pouvez nous contacter sur Facebook et Twitter, on répond de manière générale dans un délai inférieur à 48h.

Raconte-nous tes premiers pas avec douches-italiennes.info

Si j’ai décidé de créer douches-italiennes.info, c’est avant tout parce qu’il était assez difficile de localiser des informations sur ce sujet.

Comment douches-italiennes.info se distingue des autres sites qui parlent des mêmes thèmes ?

C’est notamment en raison de la fraîcheur de ses informations et le contenu de qualité que l’on y trouve. Niveau design je ne suis pas un spécialiste, mais douches-italiennes.info est tout à fait correct. L’essentiel c’est que l’internaute y trouve ce qu’il recherche.

Quel est le plus gros challenge au moment du lancement d’un nouveau site ?

Je dirais qu’il faut être à l’écoute de les gens qui viennent visiter votre site, ils ont habituellement des observations très judicieuses à communiquer. Par ailleurs il est réellement important de publier toujours du contenu de qualité, donc même si c’est chronophage ce n’est pas une perte de temps. Une dernière chose, avec douches-italiennes.info au tout début il n’y avait pas beaucoup de trafic. C’est une chose décourageante mais il ne faut surtout pas s’avouer vaincu.

Si tu devais nous dire qui tu es en 20 secondes, c’est quoi le plus important ?

J’habite à Nice,  et j’ai 38ans. Je suis maçon depuis depuis de nombreuses années ! J’adore ma ville, mes amis et ma famille !

douches-italiennes.info est vraiment une réussite et j’espère que la suite de tes aventures te réserve de belles surprises. Mathieu, c’est vraiment sympathique d’avoir passé cet agréable moment avec nous.