En ce jour, j’en profites d’un beau ciel bleu Parisien pour (enfin) retrouvez Damien avec qui je dois m’entretenir pour un interview depuis bien 2 mois. Ça fait en tout cas du faire des interviews dans la bonne humeur que peut apporter le soleil.
Voici ce qu’il en est ressorti.
Salut Damien ! Qui es-tu et que fais tu ?
Hello ! Tout d’abord merci pour cette invitation et de me donner la parole sur ton site de web entrepreneur. Cela me touche beaucoup. Je suis donc un jeune Papa de 28 ans qui profite des petits plaisirs de la vie. Coté travail, je bosse depuis environ 3 / 4 ans chez une grande enseigne très connue en France.
Dans les produits que nous proposons à la vente et qui se trouve sur mon secteur il se trouve qu’il y en a un que j’aime beaucoup c’est les lits mezzanines ! Je m’y connais donc plutôt bien maintenant sur le sujet. J’ai alors décider de « capitaliser » sur cette expérience afin de pouvoir parler d’une chose que je connais.
Mais ce n’est pas justement à cela que sert ton boulot ?
Tu sais à mon boulot on nous empêche de vraiment être honnête et on nous pousse à vendre tel produit plutot qu’un autre. C’est assez frustrant. Parfois on va savoir qu’un produit est le meilleur mais on ne pourra pas le dire ouvertement et à haute voix non plus !
Au niveau de ton site comparatif et d’avis sur le lit mezzanine, tu peux nous en dire plus ? Les visites, les revenus ?
Pour l’instant le site est relativement nouveau. Le traffic est donc presque inexistant et un lit mezzanine est peut être un des produits que les gens ont du mal à acheter sur internet. Bien souvent, les clients veulent venir voir sur place à quoi cela ressemble vraiment. A mon avis cela n’empêche pas de revenir chez sois pour acheter sur internet ensuite. C’est une solution qui permet d’avoir un lit mezzanine moins cher et surtout de ne pas s’embêter avec le transport.
Un mot de fin ?
Merci ! Et pour ceux qui ont deux minutes, je vous demande de venir voir mon site et me dire si vous y voyez des améliorations ! Toutes les critiques y sont les bienvenus tant qu’elles sont constructives. Voici l’adresse url pour s’y rendre.