Jacuzzi gonflable : les tendances 2022

Différents modèles de jacuzzi gonflable sont vendus dans tous les magasins (ronde, carré, ovale, octogonale…). L’utilisateur doit choisir l’un d’entre eux pour partager un moment de convivialité avec leurs familles ou leurs ami(e)s.

Le jacuzzi gonflable rond

Le jacuzzi gonflable rond accueille 2 à 6 personnes et l’utilisateur doit le mettre au centre d’une pièce. La possession de 130 jets d’air offre un bain chaud à remous entre 33 à 40 °C. Leur système de jet d’air s’arrête toutes les 20 minutes. Les bulles engendrent un massage relaxant sur toutes les parties du corps. Le temps de séance de détente ne doit pas dépasser les 30 minutes pour éviter l’hyperthermie lors de la baignade. La puissance de jets de massage peut être réglée à l’aide d’un panneau de contrôle du jacuzzi gonflable. Divers accessoires sont livrés avec l’appareil tel que le tapis de sol, la banquette attenante (pour déposer le peignoir et la serviette). On doit placer les marches d’accès pour faciliter l’accès et pour éviter l’enjambement lors de l’entrée ou la sortie de l’appareil. Lorsque le jacuzzi est à l’extérieur, il peut le recouvrir à l’aide d’une bâche isothermique pour protéger l’eau aux poussières…

Source : http://www.jacuzzi-gonflables.com/

Le jacuzzi gonflable carré

Le jacuzzi gonflable carré opte une caractéristique originale et sophistiquée par rapport au jacuzzi rond ou ovale. Sa profondeur lui permet d’être à la fois une mini-piscine (pour les enfants) et un jacuzzi (pour les adultes). L’utilisateur peut le placer partout au centre d’une salle ou dans un coin, dans le jardin, sur le balcon… Il est considéré comme une décoration d’intérieur ou d’extérieur d’un point de vue esthétique. Il est plus pratique et grand avec sa capacité de contenance qui varie entre 6 à 8 personnes.

L’installation de cet appareil est simple et se fait juste en quelques minutes seulement. Il suffit de trouver un bon emplacement pour ne pas endommager le fond du jacuzzi gonflable. L’utilisateur doit gonfler dans l’ordre indiqué sur le manuel de montage avec leur système de pompage. De plus, il est à conseiller aux utilisateurs de ranger leur équipement installé à l’extérieur lorsque l’hiver approche. Les intempéries et le gel réduisent la durée de vie de l’appareil.
L’utilisateur doit choisir la forme et le nombre de places d’un jacuzzi gonflable avant d’en acheter. Grâce à ces critères, il se sent à l’aise lors de l’utilisation de l’appareil.

Lire aussi : Comment entretenir une perceuse colonne ?/ Les avantages d’un aspirateur traineau/Avantages des disques durs externes

https://www.youtube.com/watch?v=dR6dH7YRYPg