Les avantages de l’audio multiroom pour votre maison

L’audio multi-pièces peut complètement transformer la façon dont vous profitez de la musique dans votre maison intelligente. Au lieu de vous limiter à une seule pièce ou de devoir porter des écouteurs et de transporter votre smartphone avec vous, l’audio multiroom vous permet d’entendre la musique où que vous alliez avec un son clair et net provenant d’enceintes haut de gamme.

Un contrôle sans effort

Le plus grand avantage d’un système audio multiroom est sans doute que vous avez un contrôle total sur la façon dont vous choisissez d’écouter la musique, votre podcast préféré et d’autres types d’audio. Grâce à des haut-parleurs encastrés dans le plafond, à une salle d’écoute dédiée ou à l’extérieur dans votre jardin, vous avez la liberté de contrôler votre système directement depuis votre smartphone ou votre tablette.

Vous pouvez même créer des listes de lecture pour les différentes pièces de votre maison. Diffusez des sons d’ambiance dans votre bureau pour une concentration et une productivité optimales, écoutez de la musique classique dans le salon en dégustant un verre de vin avant le dîner, ou profitez d’une playlist top-40 dans votre jardin en vous prélassant au bord de la piscine.

Le son partout

Fini le temps où vous étiez limité à une seule pièce pour écouter une liste de lecture ou où vous deviez monter le volume à fond lorsque vous vous déplaciez dans votre maison. Un système audio multi-pièces comprend des haut-parleurs sans fil haute définition installés dans toutes les pièces de votre maison et intégrés ensemble de sorte que chaque unité peut être contrôlée conjointement ou séparément à partir de votre application d’automatisation.

Cette fonctionnalité vous permet d’emporter la musique avec vous lorsque vous vous préparez pour votre journée, nettoyez votre maison, préparez les repas et recevez des invités.

Lire aussi :Tout savoir sur l’aspirateur sans sac ! /Les avantages d’un aspirateur traineau /L’entretien d’une platine vinyle

https://www.youtube.com/watch?v=kWpweaMUmKU