Marie nous parle du cuiseur à riz !

Et oui Marie est ici avec nous pour tout nous expliquer sur le sujet du cuiseur riz, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il y a de nombreuses choses à dire. Mais pas de panique, vous connaitrez tout sur le sujet, car je vais lui demander comment bien choisir un cuiseur pour son riz. Et vu que c’est un appareil à la mode, cela devrait être intéressant pour pas mal de personnes.

Bonjour Marie, merci d’être ici pour nous parler du cuiseur à riz. Pourrais tu tout d’abord nous dire comment choisir son cuiseur à riz ? Et pourquoi être devenue une spécialiste de cet appareil ?

Bonjour, et merci de me donner la parole. Alors, tu sais j’adore le riz, car avec cet aliment on peut faire de nombreuses recettes de cuisines à l’instar des pâtes. Et pour faire un riz parfait, il faut s’en donner les moyens, et pour cela, le mieux étant encore de faire confiance au cuiseur à riz ! Pour bien choisir son cuiseur, on doit tout d’abord connaitre ses besoins, car si vous avez une famille de 5 personnes, ça ne sera pas pareil que si vous êtes tout seul. Alors la contenance de la cuve est un élément primordial. Après, il y a bien entendu le prix, mais aussi des options et accessoires qui peuvent rentrer en ligne de compte.

Tu dis le prix, mais tu peux nous dire un peu plus sur le prix ? À combien on peut espérer toucher un cuiseur à riz ?

Ce qu’il y a de bien avec cet appareil, c’est que cela fait donc un riz parfait, mais que cela permet aussi de ne pas mettre trop cher dans un appareil, car on va dire que pour 50 euros tu peux avoir un cuiseur à riz. Pas de quoi se ruiner !

Tu nous conseilles donc d’avoir un cuiseur à riz chez soi ?

Plus que jamais, je ne peux que conseiller d’avoir un cuiseur à riz chez soi, c’est vraiment un appareil qui vous rendra de nombreux services, et je peux vous dire qu’il ne sera pas trop souvent dans un placard. C’est bien simple, je pense que j’utilise le cuiseur à riz tous les 2 ou 3 jours !

Voir aussi d’autres interviews en cliquant ici.