Les plaisirs d’avoir un multicuiseur avec Laura

Le multicuiseur est un appareil de plus en plus en intelligent pour la plupart. C’est presque un assistant personnel pour votre cuisine ! Alors pour vous permettre d’y voir un peu plus claire, j’ai voulu prendre contact avec Laura, pour qu’elle nous explique tout en détail !

Bonjour Laura, je souhaiterais d’abord que tu nous fasse une brève présentation de toi si ça te dit ?

Bonjour, bien sur que cela me dit. Alors je me prénomme Laura, j’ai 29 ans, je suis assistante commerciale dans le domaine des appareils de cuisine, et aussi maman d’un enfant de 4 ans. Je vis du côté de Tours et mes passions sont surtout la cuisine mais aussi l’univers du sport puisque je pratique le fitness.

Je sais que tu possèdes un site sur l’autocuiseur, tu peux nous en dire un peu plus aussi ?

Oui, car l’autocuiseur a toujours fait partie de ma vie depuis mon enfance. Ma grand mère cuisine déjà avec ce type d’appareil et aussi ma mère. Alors, en plus je travail dans ce domaine, je me suis dit qu’il serait bien de donner des informations sur l’autocuiseur, mais aussi sur le multicuiseur et ses avantages. Car ce dernier c’est un peu l’avenir de la cuisine. Avec lui, vous pouvez faire tout simplement plein de recette sans vous prendre la tête.

Comment ça on peut faire plein de recettes sans se prendre la tête grâce au multicuiseur ?

Oui tu as bien compris. Le multicuiseur est un appareil avancé qui te permet en gros s’appuyer sur un bouton pour que ce dernier puisse faire la cuisine à ta place. Vraiment pas mal non ? Ils sont simples d’utilisation et vraiment pratiques. J’adore cuisiner avec un multicuiseur, même si je ne délaisse pas pour autant mon autocuiseur !

Donc pour toi, il vaut mieux avoir un autocuiseur ou un multicuiseur ?

Je pense que les 2 se combinent très bien. Bien entendu l’autocuiseur est plus simpliste que le multicuiseur, mais avec l’un tu pourras faire des recettes un peu plus complexe..

Lire aussi mon interview sur le babyphone ou encore celui sur le transat pour bébé.