Tout savoir avec Sandra sur le coussin d’allaitement

Ah le coussin d’allaitement, je vous avoue que c’est quelque chose dont je suis bien contente de l’avoir pendant ma grossesse. Il me rend de bons services. Et quand j’en parle autour de moi, nombreuses sont les personnes qui ne connaissent pas du tout ce produit, et je peux vous garantir, que c’est vraiment dommage ! Sandra spécialiste du coussin d’allaitement et de tous les produits qui peuvent permettre d’avoir une meilleure grossesse vient nous dire quelques mots dessus.

Bonjour Sandra, merci de venir ici pour nous parler du coussin d’allaitement qui est vraiment un super produit pour les mamans. Tu l’utilises depuis longtemps ?

Bonjour et merci pour ton invitation. Oui, j’utilise le coussin d’allaitement depuis 5 ans environ, quand j’ai eu mon premier enfant. On m’avait dit que cela pouvait être un sérieux atout pour allaiter mon enfant, et depuis, je vous avoue que je n’ai plus quitter mon coussin ! J’ai 2 autres enfants et je l’ai toujours utilisé !

Comment on fait pour choisir son coussin d’allaitement ?

Il y a plusieurs critères à prendre en compte pour choisir facilement son coussin d’allaitement. Mais on va dire qu’il faut bien choisir par rapport à la taille que l’on souhaite et à la composition intérieure du coussin. En effet, il faut bien entendu que ce dernier soit le plus confortable possible, si non, cela ne sert pas à grand chose.

On peut l’utiliser pour plusieurs choses en plus ?

On ne peut pas l’utiliser pour faire le ménage, mais on peut l’utiliser pour allaiter son enfant, et se reposer tranquillement. On peut aussi l’utiliser pendant sa grossesse afin de supporter plus facilement le ventre. On peut aussi après mettre son bébé entre le coussin vu qu’ils sont très gros et très long. On peut faire pas mal de choses avec !

Donc pour toi, c’est vraiment un super objet que les mamans doivent avoir !

Oui tout à fait. Tester un coussin d’allaitement c’est l’approuvé ! C’est garanti !

 

Si vous souhaitez lire d’autres choses, vous pouvez aller voir par ici et par la !