Interview : Une sélection de coffres de rangement pour jardin

Que ce soit au boulot, ou à la maison, certains outils, vêtements ou d’autres affaires peuvent être très encombrants, et surcharger l’espace. On peut toutefois avoir des difficultés à trouver un endroit où les ranger, pour mettre de l’ordre. C’est pour répondre à ces difficultés que le coffre de rangement a été fabriqué. Depuis sa création, le coffre de rangement a connu beaucoup d’améliorations et existe aujourd’hui sous différentes formes. Si vous êtes intéressé par l’achat d’un coffre de rangement d’extérieur, vous devriez lire ceci.

Le coffre de rangement FINLANDEK

coffre de rangement FINLANDEK

Fabriqué à base du bois naturel d’eucalyptus, ce coffre de rangement est une magnifique pièce qui une fois installée dans votre jardin, s’harmonisera parfaitement au paysage, pour le sublimer. En plus de cela, vous pourriez y ranger vos outils de jardin et pourquoi pas, ceux de la piscine, si vous en avez une. Cela vous permettra de maintenir propre votre environnement et de ne pas encombrer l’intérieur.

En plus de ça, vous pouvez vous asseoir sur les confortables coussins du coffre pour profiter de l’ombre de vos plantes dans le jardin, ou de la vue qu’offre le paysage ou juste pour papoter avec des amis. La fabrication du coffre repose sur une longueur de 125 cm pour 60 cm de largeur et 51 cm de hauteur. Son prix est passé de 185,50 euros pour 119, 99 euros.

Le coffre de rangement GARDEN BENCH

coffre de rangement GARDEN BENCH

Le design de ce coffre a été finalement élaboré. Sa texture blanche et le support de siège le rendent aussi imposant qu’élégant. Il peut d’ailleurs aussi bien être installé à l’extérieur qu’à l’intérieur. Vous pouvez y stocker des outils de jardinage ou tout accessoire destiné à l’extérieur et qui serait encombrant à l’intérieur.

Sa longueur de 140 cm, sa largeur de 60 cm et sa hauteur de 84 cm lui permettent de contenir plusieurs objets en même temps. Le coffre ne s’imprègne pas d’odeurs désagréables, est étanche et permet de garder les outils en bon état. Il coûte 119,99 euros environ. Il est également disponible en couleur marron et beige.

Lire aussi : Fauteuil relax – Pourquoi - Voici l’opinion de Matthieu, aide soignant !

Le coffre de rangement KETER

coffre de rangement KETER

Fabriqué à base de résine, et modelé dans un aspect de bois, ce coffre est d’une résistance spectaculaire. En plus de disposer d’un siège qui vous permet de vous détendre ou de papoter dans votre jardin avec des amis, il peut contenir plusieurs outils.

Disponible en couleur gris et anthracite, il est muni d’un verrou pour vous permettre de protéger vos outils. Vous pouvez aussi bien l’installer dans le jardin, qu’au balcon pour profiter du coucher de soleil ou de la lune. Il coûte environ 69,99 euros.

À savoir : Comment choisir sa tondeuse électrique ?

Le coffre de rangement CAJA

coffre de rangement CAJA

Le coffre de rangement CAJA est fabriqué à base de bois dans lequel sont disposés des coussins, faisant du coffre un siège confortable. La texture naturelle du bois, et son coloris donnent au coffre un aspect typiquement traditionnel. Il dispose de deux compartiments munis de poignée pour les ouvrir.

Sa longueur de 125 cm pour une largeur de 60 cm lui permet de contenir plusieurs outils, et vous pouvez vous le procurer à approximativement 200 euros.