Payoneer : Que faut t-il en penser ? Test et Avis

Payoneer est une société de services financiers, fondée en 2005. La mission est d’aider à effectuer des paiements en ligne dans le monde entier. A ce jour, elle dessert plus de 200 pays et traite dans plus de 150 devises. Si vous êtes un freelance ou si votre entreprise s’engage dans le commerce international, Payoneer est un excellent moyen de recevoir de l’argent.

Caractéristiques

Payoneer

Ne vous méprenez pas, il s’agit simplement d’un facilitateur entre deux parties; le fournisseur de services de paiement et de compte marchand.

Gestion des comptes

Avec plus de mille employés à son actif et 16 représentations dans le monde, Payoneer offre un service clientèle multilingue (plus de 70 langues), 24 heures/24 et 7 jours/7, afin de répondre à vos inquiétudes et problèmes techniques.

Payooner est un site qui offre un environnement sûr pour une expérience inédite.

Toutes les transactions sur Payoneer sont cryptées et fiables. Que vous travailliez en France, au Japon, au Canada, ou en Australie, soyez sûr que Payoneer vous couvre.

Lire aussi : La réalité virtuelle  – Belle invention ou triste histoire

De quoi vous convaincre

Payoneer

Payoneer est une plateforme primée qui a reçu de nombreuses récompenses telles que:

  • La médaille d’argent des PYMNTS Innovator Awards 2015
  • La Red Herring North America 2017 du Top 100,
  • Le Technology Fast 500 2017 de Deloitte
  • Le Best Workplaces 2017 d’Inc Magazine.

La société est affiliée à des dizaines de sites ou sociétés reconnus pour leur savoir-faire :

Plus de 5 millions d’utilisateurs y sont enregistrés dont des milliers de clients d’affaires avec plus de 5 milliards de dollars de transactions chaque année à la clé.

L’entreprise a été notée 4 étoiles sur 5 par la majorité des comparateurs connus, car les avantages offerts l’emportent généralement sur les aspects négatifs de son service. C’est le facteur qui m’a convaincu de choisir ce mode de paiement.

Avantages

  • C’est un système de paiement adapté aux e-commerces, free-lances et petites entreprises pour recevoir de l’argent de l’étranger.
  • Le service de paiement permet d’effectuer efficacement des transactions financières.
  • Il facilite aussi les transferts de fonds à partir des banques locales et traite plusieurs devises pour les transactions internationales.

Inconvénients

  • Ce système de paiement ne permet pas d’envoyer de l’argent vers certains pays.
  • Le service est parfois faible avec un temps de réponse assez long.