Thermomètre auriculaire : lequel prendre ?

Il existe différentes sortes de modèles de thermomètre auriculaire. Que ce soit des modèles bas de gamme, de milieu de gamme, basique, ou haut de gamme. Ils n’ont certainement pas toutes les mêmes propriétés, cependant ils pourront vous intéresser.

Le choix d’un thermomètre auriculaire se fait le plus souvent en fonction du budget qu’on a et le prix dépend la gamme. Pour donc vous permettre de faire un choix, nous vous proposons des thermomètres auriculaires de différentes gammes.

Le thermomètre auriculaire de haut de gamme : Braun Thermoscan 7

Le thermomètre Braun Thermoscan 7 est le meilleur de la marque Braun. Il est plus fiable, plus facile à utiliser et plus rapide dans la détection et l’affichage de la température. Ce thermomètre auriculaire est doté d’une technologie âge précision brevetée et d’un écran rétroéclairé.

Le système d’interprétation des résultats de ce thermomètre est révolutionnaire. En effet, l’interprétation se fait en fonction de l’âge de l’enfant soit de 0 à 3 mois ou de 3 à 36 mois, ainsi de suite, et même pour les adultes. Tout ceci se fait grâce à un code couleur pour faciliter l’interprétation sur un écran rétroéclairé.

Des avis de parents : https://forum.parents.fr/t/thermometre-auriculaire/279166/7

Le thermomètre auriculaire de milieu de gamme Braun Thermoscan 3

Si vous recherchez un thermomètre auriculaire qui vous apportera plus de confort et d’exactitude lors de son utilisation, vous pouvez vous référer au thermomètre auriculaire Braun Thermoscan 3.

Son système de guidage et à la prise de la température par infrarouge, ce thermomètre auriculaire est capable de mesurer avec précision la température et de l’afficher en faisant un bruit sonore. L’affichage peut se faire en Fahrenheit ou en degrés Celsius selon vos choix de lecture.

Ce thermomètre auriculaire est également hygiénique d’autant plus que les embouts sont jetables, et par conséquent, ils évitent les risques de transmission de maladies d’un individu à un autre surtout s’ils sont plusieurs à utiliser le même appareil.

L’avantage qu’il y a à se procurer ce thermomètre auriculaire, c’est sa précision dans la prise de la température, son beau design, son caractère hygiénique et son prix abordable. Cependant, le fait qu’il ne soit pas rétroéclairé et qu’il ne soit pas fourni avec une housse de transport est très désavantageux.

Sujet à suivre : Jeanne t’expliques comment choisir la lampe luminothérapie

Le thermomètre auriculaire pas cher : Yukicare

Il s’agit d’un thermomètre auriculaire infrarouge qui est également doté de la fonction frontale. Ainsi, vous pourriez prendre la température frontale et auriculaire.

Même si la fonction de thermomètre frontal n’est pas vraiment précise, en ce qui concerne la fonction auriculaire, on ne peut pas en dire autant. En effet, la fonction auriculaire du thermomètre auriculaire Yukicare est très précise. Elle peut s’afficher en degré Celsius ou en Fahrenheit selon vos préférences.

Si la température prise est au-dessus de 38 °C, le thermomètre auriculaire déclenche une alerte sonore pour attirer l’attention. En plus, ce thermomètre vous permet de suivre facilement les variations de la température prise en affichant les 20 dernières prises.

Les avantages qu’il y a à se procurer ce thermomètre auriculaire est le fait qu’il soit facile à utiliser, il est fiable et coûte très peu. En plus, il possède une fonction de rétroéclairage. Ce qu’on lui reproche, c’est la prise non précise de la température frontale.

On en trouve aussi sur ce site internet

Quel choix effectuer ?

Le thermomètre auriculaire Braun Thermoscan 7 est le meilleur de tous. Il est beaucoup plus fiable, il s’adapte en fonction du sujet et est très facile à utiliser.