Les toiles de projection n’auront plus de secret pour vous avec Nicolas

C’est une nouvelle interview sur Piwitheme ! Je vous avait parlé il y a peu de temps des pico-projecteurs et bien je me suis dit que le site de Nicolas serait dans la continuité avec un site spécialisé dans les toiles de projection.

Salut Nicolas, une petite présentation ?

Bonjour à tous et merci de m’avoir proposé une interview ici, c’est bien la première fois que je me fait interviewer, ça fait un peu bizarre. Alors pour ce qui est de mon parcours j’étais vendeur dans un grand magasin d’image et son, Darty pour ne pas le citer, jusqu’à ce que l’envie de me lancer dans une aventure solo devienne trop grande et que je quitte mon poste. J’ai alors choisis un domaine où je serai le plus libre possible : entrepreneuriat sur internet.

Comment t’es tu tourné vers les écrans de projection ?

Au début je voulais monter un site sur les vidéo-projecteurs puisque j’en ai vendu pas mal dans mon précédent travail mais je me suis vite rendu compte qu’il y avait pas mal de compétition sur ce domaine. Je me suis alors souvenu que les écrans de projections coûtaient assez cher eux-aussi et qu’il valait donc peut être le coup de monter un site dessus. De plus, les gens sont généralement mal informés sur les écrans de projection, il y avait donc pas mal de chose à dire. Je me suis donc mis à écrire tout ce que je savais sur les écrans de projection : le gain, la taille, la matière utilisées, les prix pratiqués. Mon but étant de répondre clairement à la question « Comment choisir son écran de projection ? ». J’ai ensuite réalisé une petite sélection des meilleures toiles de projection selon moi afin d’aiguiller les internautes dans leur choix.  Donc pour trouver la bonne toile de projection une seule adresse : mon-ecran-de-projection.

Cela me parait être une excellente stratégie en effet, les internautes viennent pour de l’information et si elle est de bonne qualité ils vont probablement suivre tes conseils au niveau de leur choix.