Tout savoir sur l’univers du gaufrier avec Clara

Clara gère un petit site sans prétention qui nous apprend pas mal de choses sur le gaufrier et les gaufres de façon plus générale. Aujourd’hui, elle nous accorde une petite interview pour parler de sa vie, de son site, de ses projets! Alors, si vous souhaitez en apprendre plus, lisez la suite…

Coucou Clara, ravi de te retrouver parmi nous. Vu que je ne te connais pas trop, et surtout mes lecteurs, tu pourrais te présenter un petit peu, histoire d’en savoir plus sur toi et ta vie ?

Alors, je te remercie du fond du cœur de m’avoir invité ici. J’ai 34 ans, je suis une jeune maman (enfin dans la tête) qui aime la cuisine et tester de nouvelles recettes en permanence pour faire plaisirs à mes proches. Sinon, mes passions, c’est le sport, le cinéma, la musique… bref la routine je pense. Je travaille dans le domaine de l’électroménager car il faut bien payer les factures !

Tu as le site mon-gaufrier.fr ? Pourquoi avoir voulu crée un site la dessus ?

Tout simplement car je suis une grande fan des gaufres, et mes enfants aussi. De plus, je trouve que c’est toujours intéressant de parler d’un sujet qu’on aime, c’est toujours plus facile. Et si je peux aider les autres à découvrir l’univers du gaufrier, je pense que j’ai tout gagné.

On y retrouve quoi sur le site ? Des recettes ?

On peut retrouver effectivement des recettes, mais il n’y a pas que ça. En effet, il y a aussi des tests et des avis sur différents modèles de gaufriers pour faire plaisir à toute la famille. Suivant votre budget, vos besoins, vous trouverez forcément le gaufrier qu’il vous faut. De plus, vous aurez droit à un comparatif et à un super guide d’achat pour toujours mieux vous aider ! Bref, de nombreuses choses intéressantes, non ?

Des projets dans le futur avec ce site ?

Tout à fait, il y aura plein d’autres rubriques avec des tests, des avis sur d’autres appareils concernant la cuisine conviviale comme machine à pop corn, barbe à papa, hot dog, pancake…

Je remercie Clara pour sa gentille, et je vous dit à très bientôt !