Pourquoi utiliser un tire lait ? Les explications de Sylvie

Sylvie qui nous fait le plaisir de venir dire quelques mots sur le tire lait est quelqu’un qui connait parfaitement bien son sujet. Et cela tombe bien, car j’ai de nombreuses questions sur le tire lait. Alors j’espère que vous pourrez apprendre de nombreuses choses, et pourquoi pas vous aussi utiliser prochainement un tire lait !

Le tire lait, je dois t’avouer que je ne connaissais pas du tout ! Sylvie, qu’est ce que c’est ? Tu peux nous en dire plus sur cette accessoire ?

Tu n’es pas la seule à ne pas connaitre le tire lait, c’est le cas de nombreuses mamans ! C’est un accessoire qui est pourtant vraiment excellent pour les mamans qui veulent donner à boire, leur propre lait, à leur bébé. Cela évite en effet que votre enfant tète votre sein. Et on a beau dire, se faire téter le sein, cela fait souvent mal. Et c’est la que rentre en jeu le tire lait. Il permet d’aspirer facilement et rapidement votre lait SANS faire de mal ! En plus,ce qu’il y a de bien, vous pouvez préparer à l’avance vos biberons ! Ce qui n’est pas possible quand on donner la téter !

Tout cela m’a l’air vraiment intéressant ! Aurais tu un site ou on peut trouver des informations et aussi comment choisir son tire lait ?

Bien entendu, je pense que vous pouvez retrouver des informations sur ce site. Il est génial dans le sens ou la ou les personnes on pu tester des tires lait, et donc on peut y lire les avis. On a plus qu’à trouver le tire lait qui correspond à nos besoins. Il y a plusieurs types de tires lait : manuel ou automatique. Ce que je recommande, c’est le tire lait automatique. Tout est automatisé et c’est beaucoup plus simple. On peut se poser tranquillement sur son sofa et faire marcher la machine.

Donc tu recommandes le tire lait ?

Oui, le tire lait est vraiment un appareil qui est excellent !

Lire aussi : Mon interview ici et ici.